Biographie

Allan Becker était adolescent lorsqu’il a conçu et planté son premier jardin de vivaces. Il n’a jamais arrêté depuis. Maintenant retraité après une carrière d’exécutif dans l’industrie des textiles. Il a travaillé en design textile, styling, design graphique, recherche du marché, développement de produits et marketing pour linges de maison.

Par la suite il a transformé sa passion pour le jardinage. Il a entamé une deuxième carrière comme designer de jardin, consultant et coach de jardin pour ses clients à Montréal, qui rêvent de jardins style Anglais, colorés et pleins de vivaces, de vignes, de roses, et d’arbustes.
Après avoir complété son B.A. de l’Université McGill, Allan a complémenté ses études avec des cours en design à Sir George Williams College (maintenant Université Concordia). Avec sa femme, Hessa, une éducatrice d’adultes, Allan réside à Cote-St-Luc, et ensemble ils voyagent régulièrement entre Toronto et Boston voir leurs enfants et petits-enfants.
Pour offrir son service dédié et personalisé, Allan s’assure de choisir dans son équipe des personnes respectueuses de ses clients, leur propriété et leurs besoins.
Allan et son équipe laissent un morceau de leur coeurs dans chaque jardin qu’ils conçoivent.

Une plate-bande qui change sa personalité et ses couleurs au cours des semaines.

Une plate-bande qui change sa personalité et ses couleurs au cours des semaines.

Visitez le profil d’Allan Becker sur Pinterest.